Femme en couple très discrète et coquine au lit

Il se trouve que je suis en manque de douceur. Même si je suis en couple, mon conjoint ne fait pas trop attention à moi. Je cherche donc un homme de Saint-Étienne qui soit d’accord pour partager un moment discret dans mon lit. Je ne reçois que la semaine et que pendant l’après-midi. Est-ce que ça peut vous convenir ? Je suis plutôt câline, j’ai une chatte poilue, et une bouche pulpeuse. Laissez moi vous faire partager mon expérience, je suis sûr que vous n’allez pas le regretter. La rouquine que je suis sera en mesure de vous satisfaire sans aucun problème.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

3 comments

  1. Thierry Dit:

    Salut a toi
    Je cherche exactement ton complément, je suis moi aussi marié et 3 enfants… brun, yeux verts, 1m75, physique charpenté, 44 ans.
    je suis moi aussi un peu délaissé par ma femme, les plaisirs ne font pas vraiment partie de son vocabulaire classique, je suis un peu abandonné à moi même.
    Je cherche une femme qui pourrait combler ce vide dans ma vie sexuelle. Je suis particulièrement attiré par les femmes sexy, habillée de dessous coquins, j’adore pratiquer de très longues caresses sur un corps réceptif au plaisir. Les préliminaires sont encore plus important que l’acte en lui même.
    Assez dispo certains AM de la semaine, je travaille à coté de Carnot… si jamais j’avais suscité quelconque intérêt, n’hésite pas.
    Bisous

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.