Proposer une annonce

Bonjour à toutes les personnes présentes ici. Vous êtes ici pour faire une rencontre, ça semble évident. Si vous désirez poster votre propre annonce, il faut prendre en compte certaines règles.

Il n’y a que des mamans qui peuvent passer une annonce. Si vous êtes un homme, ou une jeune femme recherchant une maman, vous devez vous référer aux annonces présentes sur le site. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pour les femmes mûres désirant passer une annonce, il vous suffit de remplir le questionnaire se trouvant ci-dessous. Le titre de votre annonce peut être modifié par nos soins, ainsi que votre annonce. Nous nous assurons de corriger les fautes, et de rendre votre annonce plus lisible. Vous avez la possibilité de mettre une photo sur votre annonce, mais cette étape est facultative. Sachez toutefois que nous n’acceptons pas les photos qui ne correspondent pas. C’est-à-dire que la photo doit être votre personne. Vous pouvez poster une photo de votre visage, ou de votre corps, mais nous n’acceptons pas les photos d’une maison, d’un animal, ou une photo érotique quelconque.

Afin que votre annonce soit acceptée, elle doit répondre à quelques critères. Elle doit être assez longue. Elle doit avoir le maximum d’information, et ne pas proposer de choses illégales. Sachez également que vous pouvez à tout moment nous demander de supprimer votre annonce, ou un commentaire s’y trouvant en nous en faisant la demande. Pour ça, vous devez simplement passer par notre formulaire de contact.

Merci de votre confiance. Nous espérons vous voir faire prochainement plein de rencontres.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Le titre de votre annonce

Votre recherche

Votre annonce

Votre photo (elle est facultative)

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page