Une aventure discrète avec une femme mariée de 51 ans

Bonjour à tous. Je suis mariée depuis bientôt 30 ans. C’est une vie assez difficile pour moi. A l’époque c’était parfait mais le temps passe et les gens changent. Depuis presque un ans, je n’ai plus du tout de rapports sexuels avec mon compagnon. Ça commence à me frustrer car moi voyez vous, j’aime bien faire l’amour. Plutôt que de prendre du plaisir toute seule dans mon coin, je voudrais si possible rencontrer un homme. Un homme pouvant me recevoir et m’offrir du plaisir dans son lit en toute discrétion. J’ai 51 ans, je suis brune, j’ai des yeux noisettes, une petite bouche qui a un gros appétit et une chatte rasée. Qu’en dites vous ? Envie de me connaitre en profondeur ?

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Un commentaire

  1. supercool14 Dit:

    réponse a femme mariée de 51 ans,
    je suis intéressé par ton invitation vu que je vie la même chose, je suis comme toi marié depuis plus de 40 ans et ma libido n’est plus a l’ordre du jour , cause de maladie, et comme je ne veux pas faire de vague dans mon couple, je reste dans l’abstinence et j’en souffre. je serai très heureux de pouvoir te satisfaire pour ton manque et comme çà cela fera une pierre de coup, je ne souffrirai plus du manque de câlins. je te propose de ce voir devant un pot sur Caen pour faire connaissance et après on verra si le courant passe bien entre nous. j’ai 63 ans et j’ai assez de temps libre , je suis retraité du chu de Caen et des corps nus j’en ai fait le tour j’étais brancardier. bisous a toi j’attend ta réponse Gérard

Laisser un commentaire