Une nantaise souhaite entamer une aventure coquine

Bonjour à tous. C’est une première pour moi. Je n’ai pas l’habitude de déposer des annonces coquines. Je suis célibataire depuis longtemps, mais ça me convient parfaitement. Par contre, j’aime faire des rencontres coquines de temps en temps. Si je viens ici, c’est parce que ça fait longtemps que je n’ai fait de nouvelle rencontre. J’aimerais me trouver un partenaire vivant sur Nantes, et pouvant se déplacer. Je ne suis libre que pendant la semaine. De plus, je vous demande beaucoup de discrétion. Si nous pouvons passer une petite après-midi en tête à tête, ça serait bien.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

3 comments

  1. tony Dit:

    Bonjour et enchanté!
    Je m’appelle Tony, j’ai 24 ans, je suis commercial et si ma vie est plutôt belle il me manque une chose pour être totalement épanoui… me dépuceler. Mais si je ne l’ai toujours pas fait c’est que pour ma première fois, je souhaite absolument le faire avec une femme d’expérience. J’aimerais qu’elle soit douce, qui sache créé un climat de confiance et de respect mutuel et aussi très ouverte sexuellement afin de m’initier aux nombreux plaisirs charnel. Si jamais en lisant cette annonce tu es intéressées par cette expérience n’hésite pas à m’écrire pour voir si je peux te plaire! Evidement vu mon profil, tu te doutes bien que c’est discrétion garantie et sans prise de tête!
    A bientôt. Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.