Je m’appelle Danièle.
Je suis une femme mûre de 47 ans. Je suis une femme blonde aux yeux noisette. J’ai de petits seins que je n’ai pas peur de mettre en avant. J’ai une chatte rasée, mais aussi une assez jolie paire de fesses.
Comme je commence réellement à me sentir en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.
Je ne suis pas désireuse de faire une simple rencontre coquine sans lendemain. C’est une liaison que je me sens désireuse d’entamer. Je me sens désireuse de rencontrer mon partenaire toutes les semaines, et vivre avec lui des moments particulièrement torrides.
Je recherche un homme mûr, mais je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.
Je me situe sur Nice. Je me rends disponible principalement lors des soirées, et je peux aussi bien recevoir à la maison que me déplacer, cela à chaque fois que nous nous rencontrerons.
Si ma proposition vous donne suffisamment envie, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir. Nous pourrons prendre le temps de faire connaissance, et si ça accroche, nous pourrons aisément nous planifier une rencontre. Si celle-ci se passe bien, nous pourrons devenir des amants.
Je vous attends, vous faisant tout simplement de gros bisous partout.