Une jeune maman de 21 ans veut faire une longue séance de massage avec un jeune homme

Je suis une jeune maman de 21 ans. Je suis blonde aux yeux noirs. J’ai une petite poitrine, de petites fesses, de même qu’une assez jolie chatte épilée.

Je me retrouve seule sous la couette, et, comme je me sens en manque de tendresse, je dépose cette annonce pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je recherche un jeune homme de 18-35 ans, en sachant que je ne demande absolument rien concernant le physique et l’ethnie.

Je ne recherche pas un homme avec lequel je vais faire l’amour. En effet, je ne suis pas du tout désireuse de faire l’amour, je suis désireuse de prendre du plaisir en faisant une longue séance de massage.

Je veux me faire masser tout le corps, tout comme je veux masser tout le corps de mon partenaire. Nous ne ferons rien de plus que des massages, mais nous nous donnerons réellement à fond pour pouvoir prendre beaucoup de plaisir en le faisant.

Si vous acceptez, je pense que vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Je vous attends avec impatience.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.