Un homme mûr de Paris recherche une femme mûre voulant faire des cochonneries sous la couette, en avez-vous le souhait ?

Je m’appelle Marc.

Je suis un homme mûr de 55 ans. Je suis un homme brun aux yeux marron. J’ai un physique relativement accrocheur, et je sais me mettre en valeur.

Je suis en recherche d’une femme mûre de 40 ans minimum. Pourquoi ? Pour une aventure coquine sans lendemain, tout simplement.

Je me situe sur Paris. Je peux recevoir discrètement à la maison, tout comme je peux aisément me déplacer un peu partout dans la ville.

Je ne recherche pas une femme pour faire plus qu’une aventure d’un soir. J’ai simplement envie de m’évader sous la couette pendant quelques heures, sans stress ni prise de tête. Si c’est aussi ce que vous souhaitez, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir.

Je vous embrasse bien fort.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.