Je suis une femme de 77 ans qui aime beaucoup les galipettes. Je sais que la plupart des femmes de mon âge n’aiment plus le sexe, mais moi, je suis différente. Je prends beaucoup de plaisir en me masturbant, mais j’en prends encore plus en faisant l’amour. J’espère qu’en m’inscrivant ici je vais pouvoir trouver mon bonheur. Je ne suis pas vraiment difficile. Comme je ne suis pas parfaite, je ne cherche pas un homme parfait. Tout ce que je demande à mon partenaire, c’est du savoir-vivre, du respect, et une bonne hygiène. Si vous n’avez pas honte d’être dans le même qu’une femme aussi vieille que moi, c’est parfait. Je peux vous dire que vous ne le regretterez pas. Endurante, expérimentée, ouverte, je vais vous donner tout ce dont vous avez besoin. Je suis libre la journée, et je peux vous recevoir chez moi, sur Saint-Étienne.
Ouvrez gratuitement votre compte
L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.
Quelques personnes célibataires
- ,
- ,
- ,
- ,
- ,
- ,
- ,
- ,
Bonjour a vous
Je me presente en quelques mots, Thierry, 45ans, brun, 1m75 pour 78kg, on me dit physique agréable, mais ce sera a vous d’en juger bien sur
Je suis marié, 3 enfants et amoureux de ma femme, mais celle ci ne comble hélas plus mon appétit sexuel.
Je recherche une femme qui apprécie particulièrement les longues caresses, pour ma part le corps d’une femme est absolument divin.
Si en plus elle porte des dessous coquins c’est le plaisir total, shortys, tangas, culottes préféré aux strings qui ne couvrent pas assez vos formes.
Les bas et collants ainsi que les nuisettes sexy sont tres tres apprécies.
Le sexe pour le sexe n’est pas forcement une finalité pour moi, il y a tant de façons de prendre du plaisir a deux.
J’habite proche de St Etienne, et suis relativement libre en journée ou en fin d’AM la semaine.
J’attends impatiemment de vos nouvelles, et reste a votre disposition pour davantage de renseignements.
mille baisers
Thierry