Si 2 hommes acceptent de se partager le corps d’une femme, Sylvie est prête à les rencontrer

J’aime faire l’amour en toute simplicité, mais de temps en temps, réaliser un fantasme, ça ne fait pas de mal. J’ai pour fantasme de faire l’amour avec 2 hommes en même temps, et c’est aujourd’hui que je suis désireuse de réaliser ce fantasme. Je dépose donc cette petite annonce pour essayer de trouver 2 hommes qui accepteraient de se partager mon corps. Je suis une femme de 41 ans. Je suis blonde aux gros seins, avec un physique assez sympa. Je fais preuve d’endurance au lit, et j’ai beaucoup d’expérience. Même si vous serez 2, je serai en mesure de vous satisfaire l’un comme l’autre. Vous pouvez me faire confiance, nous prendrons ensemble beaucoup de plaisir.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 comments

  1. Kama2347 Dit:

    Bonjour enchanté Sylvie très charmante et sexy jolie corps et quel sublime chatte miam miam très très intéressé par ton annonce j’ai la trentaine doux attentionné à l’écoute respectueux discret j’aime donner du plaisir les long préliminaire caresse massage ect… Pas de tabous( sodo cunnis 69 levrette andromaque amazone fist etc…) j’adore les long cunnis qui te ferons mouillé et jouir grâce a ma langue experte et agile tu vas aimé quand peut on se voir ?pour réaliser ton fantasme, Biz entre tes cuisses kama2347@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.