Je commence mon annonce en vous souhaitant à tous une bonne année. Encore quelques heures et nous serons en 2015. Pour l’instant, je n’ai rien de prévu. Je me doute bien que vous n’allez pas venir chez moi aujourd’hui même. Par contre, début 2015, nous pourrons nous rencontrer. Qu’est-ce que vous en dites ? Ça pourrait être sympa de se voir durant une après-midi, et de partager du plaisir en tête. Je ne suis pas forcément difficile, mais je veux d’abord faire votre connaissance. Le feeling est pour moi très important. Si nous en avons, alors c’est parfait. Je vous attends. De mon coté, j’ai 52 ans, je vis seule depuis longtemps, mais j’ai une vie sexuelle bien remplie. N’ayez donc pas peur, je n’ai absolument pas perdu la main. Encore une chose, mon annonce s’adresse aussi bien aux jeunes hommes, qu’aux hommes mûrs.
Ouvrez gratuitement votre compte
L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.
Quelques personnes célibataires
- ,
- ,
- ,
- ,
- ,
- ,
- ,
- ,
Bonjour a vous
Je me presente en quelques mots, Thierry, 45ans, brun, 1m75 pour 78kg, on me dit physique agréable, mais ce sera a vousd’en juger bien sur
Je suis marié, 3 enfants et amoureux de ma femme, mais celle ci ne comble hélas plus mon appétit sexuel.
Je recherche une femme qui apprécie particulièrement les longues caresses, pour ma part le corps d’une femme est absolument divin.
Si en plus elle porte des dessous coquins c’est le plaisir total, shortys, tangas, culottes préféré aux strings qui ne couvrent pas assez vos formes.
Les bas et collants ainsi que les nuisettes sexy sont tres tres apprécies.
Le sexe pour le sexe n’est pas forcement une finalité pour moi, il y a tant de façons de prendre du plaisir a deux.
J’habite proche de St Etienne, et suis relativement libre en journée ou en fin d’AM la semaine.
J’attends impatiemment de vos nouvelles, et reste a votre disposition pour davantage de renseignements.
mille baisers
Thierry