Je suis une future maman de 28 ans. Je suis une femme blonde aux yeux noirs. J’ai une forte poitrine, de grosses fesses, de même qu’une assez jolie chatte poilue.
Comme je suis enceinte, j’ai une forte libido, mais en ce moment, c’est surtout en solitaire que je prends du plaisir, voilà pourquoi je dépose cette annonce.
Je suis à la recherche d’un homme qui serait open pour prendre du plaisir avec moi pendant quelques heures.
Je suis de Nice. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien accueillir mon partenaire à la maison que le rejoindre discrètement chez lui.
Je ne suis pas une femme si exceptionnelle que ça sous la couette, cela dit, je me débrouille sacrément bien pour réussir à entrainer un homme au septième ciel.
Je vous attends pour que nous puissions prendre tranquillement le temps de faire connaissance.