Clara est de nouveau célibataire

J’ai été en couple pendant 4 ans. Je suis célibataire depuis quelques semaines. Aujourd’hui, je dépose cette petite annonce pour essayer de rencontrer un homme. Je ne cherche pas à me mettre en couple. Je souhaite passer une simple après-midi de plaisir. Boire un verre avec mon partenaire dans un bistro, puis partir promener, avant de partir à la maison pour faire l’amour. Nous ne nous reverrons plus par la suite, mais ça ne nous empêche pas de faire les choses correctement. J’espère que nous pourrons nous rencontrer prochainement, parce que je suis déjà très en manque de sexe.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire