Danielle est une femme de 51 ans qui adore seulement les femmes

Je prends du plaisir avec des femmes, et seulement avec elles. J’ai été mariée avec un homme, mais depuis mon divorce (il y a 8 ans), je ne couche plus du tout avec des hommes. Un an après mon divorce, j’ai couché avec une amie. C’est arrivé un peu par hasard. Depuis, plus possible de m’imaginer avec un homme. Ça a été une révélation. Aujourd’hui, je suis de nouveau célibataire. J’ai passé 4 ans avec la même femme. Pour l’instant, je ne tiens plus spécialement à me mettre sérieusement en couple, mais je ne suis pas contre une relation suivie. Si une femme tombe sur mon annonce, qu’elle n’hésite surtout pas à me contacter. Je suis prête à faire sa connaissance, et plus si affinité.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.