En couple elle cherche un plan sexe

Depuis quelques mois j’hésite à poster une annonce coquine. Comme vous le voyez je suis là ce qui veut dire que je n’hésite plus beaucoup. Je suis en couple alors je demanderais de la discrétion avant tout. J’ai 42 ans, je suis blonde plutôt sympa et souriante avec des petits seins. C’est sur Nice que je recherche un jeune homme. Uniquement un jeune homme de 18-30 ans qui pourrait si possible recevoir chez lui dans la semaine. Si jamais ma proposition vous tente sachez que je suis libre tout de suite et pendant très longtemps donc même dans 5-6 mois ma proposition sera toujours d’actualité.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Un commentaire

  1. Med Dit:

    Salut, tu m’intéresse beaucoup, je suis aussi à Nice et j’ai 24 ans…
    Ce serais un plaisir de te rencontrer… pour prendre du plaisir ensemble sans prise de tête…
    Je peux te recevoir…
    recontacte moi vite par mail pour faire connaissance…
    Je t’embrasse
    Discrétion assurée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.