Geneviève recherche un homme du Havre qui est partant pour avoir une liaison suivie avec elle

Je suis une femme mariée de 41 ans. Je suis du Havre, et au jour d’aujourd’hui, c’est la routine au quotidien. Pour essayer d’en sortir, je souhaite me lancer dans un plan sexe suivi. C’est pour cette raison que je dépose cette petite annonce. Je recherche un homme de ma ville qui serait prêt à devenir mon amant. Il peut être dans la même situation que moi, comme il peut être célibataire. Du moment qu’il accepte de prendre du plaisir avec moi de manière régulière, cela me suffit amplement. J’espère que vous allez très vite me contacter. En attendant votre message, je vous fais plein de gros bisous, et j’en profite aussi pour vous souhaiter de bonnes fêtes, et un joyeux réveillon de Noël.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.