Jocelyne recherche un homme de Nice qui a juste envie d’un plan câlin

Pas de sexe à proprement parler. Juste des baisers, des câlins, et de longs massages de tout le corps. Nous prendrons notre temps. Nous nous donnerons du plaisir sans jamais aller trop vite. C’est ce que je vous propose. Si vous n’êtes pas capable de prendre du plaisir de cette façon, ce n’est pas la peine de me contacter. Comme je l’ai dit, je veux prendre du plaisir sans faire l’amour. Je suis sur Nice. Travaillant la journée, je ne peux me libérer qu’en soirée. Si ça vous convient, vous pouvez m’écrire un message pour me le faire savoir. Je suis une jeune femme de 26 ans, mais je m’ouvre aussi bien aux jeunes hommes qu’aux hommes. J’espère donc que vous n’allez pas trop me faire attendre.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

2 comments

  1. Leandro Dit:

    bonjour Jocelyne. Comment allez-vous ?
    Je vous laisse un message car je trouve votre annonce très sympathique. J’aime beaucoup ce type d’échanges intimes.
    Si cela vous en dit qu’on le partage ensemble , n’hésitez pas me contacter par mail si vous le souhaitez.
    Au plaisir de vous lire très bientôt.
    cordialement
    Leandro

  2. Leandro Dit:

    Bonsoir Jocelyne , comment allez-vous ?
    Je suis triste de ne pas avoir reçu de vos nouvelles. Pourtant j’aimerais tellement partager ce moment avec vous. En plus je suis de Nice , c’est top non ?
    N’hésitez pas à me contacter par mail ou par tel si cela vous enchante.
    Au plaisir de vous lire très bientôt.
    A bientôt
    fashionclubbing@hotmail.fr
    06.16.82.13.28

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.