Jolie Nantaise souhaite faire une rencontre sans lendemain

Je suis une maman de 32 ans. Je suis blonde avec des yeux verts. J’ai une grosse poitrine, des fesses bombées, et une chatte bien épilée. Cette petite annonce, je la passe seulement pour faire une rencontre sans lendemain. Je me sens un peu seul, et une aventure ne pourrait que me faire du bien. Je suis disponible sur Nantes. Je le suis la semaine, ainsi que le weekend. Je demande de la discrétion. Je vous reçois chez moi, surtout l’après-midi. Nous passerons quelques heures ensemble, mais j’insiste, nous ne nous reverrons plus par la suite. Est-ce que cette proposition vous convient ?

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire

  1. tony Dit:

    Bonjour et enchanté!
    Je m’appelle Tony, j’ai 24 ans, je suis commercial et si ma vie est plutôt belle il me manque une chose pour être totalement épanoui… me dépuceler. Mais si je ne l’ai toujours pas fait c’est que pour ma première fois, je souhaite absolument le faire avec une femme d’expérience. J’aimerais qu’elle soit douce, qui sache créé un climat de confiance et de respect mutuel et aussi très ouverte sexuellement afin de m’initier aux nombreux plaisirs charnel. Si jamais en lisant cette annonce tu es intéressées par cette expérience n’hésite pas à m’écrire pour voir si je peux te plaire! Evidement vu mon profil, tu te doutes bien que c’est discrétion garantie et sans prise de tête! Et se voir une fois seulement me convient très bien.
    A bientôt. Bises

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.