Karine recherche une personne discrète de Lyon

Je m’appelle Karine. Je suis une femme bisexuelle de 43 ans. Je ne suis plus mariée. Plus depuis 4 mois. Je vis seule depuis peu. J’ai eu l’occasion d’avoir une belle vie sexuelle jusqu’à présent, et je n’ai pas du tout envie qu’elle s’arrête. Je dépose cette annonce pour essayer de faire une rencontre coquine, discrète, et sans lendemain. Je suis à la recherche d’une femme ou d’un homme. Une personne vivant sur Lyon, étant capable de faire preuve de discrétion, et voulant réellement faire l’amour avec moi. Si jamais vous le désirez, surtout, n’attendez pas pour me contacter. Je vous dis à très vite. Gros bisous.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire