Lexy est disponible pour une fille lesbienne discrète

Je suis mariée mais lesbienne. Je reste en couple avec mon mari principalement pour mes enfants. Lui et moi nous n’avons plus de rapports sexuels depuis bientôt 5 ans. Aujourd’hui j’ai 41 ans et j’ai l’impression de passer à coté de ma sexualité. J’ai rencontré mon mari assez tôt donc je n’ai pas vraiment eu le temps d’avoir des aventures avec des femmes. Je voudrais changer ça. Dans l’idée, j’aimerais avoir une liaison longue durée avec une femme lesbienne. Je ne cherche pas spécialement une femme plus jeune ou plus vieille. Que vous soyez jeune ou vieille, ça ne me dérange pas. A partir du moment où nous sommes attirées l’une par l’autre, c’est le plus important.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.