Maman a très envie de faire l’amour avec un homme

Je suis en couple depuis plusieurs années mais depuis quelques mois je suis totalement insatisfaite. Je fais plus que rarement l’amour avec mon mari et à chaque fois c’est très rapide. Du coup je n’ai pas réellement l’occasion de prendre du plaisir. C’est d’ailleurs pour cette raison que je viens déposer une annonce coquine. Vous seriez libre pour partager du plaisir au lit avec moi ? Je vous invite à me contacter. Je suis discrète mais disponible quand même assez souvent. La semaine je suis libre tous les après-midi. Je ne reçois pas mais je me déplace sans problème. Je précise que je suis une femme de 42 ans avec une petite poitrine et une chatte rasée. J’espère que ça va vous donner envie de me contacter.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

5 comments

  1. Thierry Dit:

    Bonjour a vous
    Je me presente en quelques mots, Thierry, 45ans, brun, 1m75 pour 78kg, on me dit physique agréable, mais ce sera a toi d’en juger bien sur
    Je suis marié, 3 enfants et amoureux de ma femme, mais celle ci ne comble hélas plus mon appétit sexuel.
    Je recherche une femme qui apprécie particulièrement les longues caresses, pour ma part le corps d’une femme est absolument divin.
    Si en plus elle porte des dessous coquins c’est le plaisir total, shortys, tangas, culottes préféré aux strings qui ne couvrent pas assez vos formes.
    Les bas et collants ainsi que les nuisettes sexy sont tres tres apprécies.
    Le sexe pour le sexe n’est pas forcement une finalité pour moi, il y a tant de façons de prendre du plaisir a deux.
    Si vous aussi vous êtes proche de St Etienne, je suis relativement libre en journée ou en fin d’AM la semaine.
    J’attends impatiemment de vos nouvelles, et reste a votre disposition pour davantage de renseignements.
    mille baisers
    Thierry

Laisser un commentaire