Maman en couple de 47 ans cherche relation discrète

N’allons pas ébruiter sur tous les toits que je cherche un amant pour un jour. Je suis une mère de famille sage et responsable. Je ne suis pas le genre à tromper l’homme que j’aime, mais malheureusement je ne peux pas faire autrement. C’est dur à dire mais je n’arrive vraiment pas à prendre du plaisir avec mon chéri. Il a une queue pas très grosse et n’est pas très endurant. Je suis chaque fois obligé de me masturber moi même pour prendre du plaisir et atteindre l’orgasme. Enfin bon voilà, j’en ai marre, et je cherche un homme qui pourrait comprendre ça. Blonde, ronde, je suis une femme assez attirante qui se ferra une joie de vous satisfaire. Si vous êtes libre, pensez à moi.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

2 comments

  1. thomas Dit:

    bonjour je viens de lire ton annonce et celle ci m’interesse ,j’espère que tu vas bien malgré tout (cf ta vie sexuelle si passionnante !! ) comment t’appelles tu ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.