Parisienne célibataire cherche simplement un partenaire d’un soir

Je ne prends pas trop de plaisir quand je suis toute seule. La semaine, j’ai mon boulot et mes enfants. Par contre, le weekend, je suis toute seule à la maison. Il serait dommage de ne pas en profiter. Pouvant recevoir, je cherche un homme discret ayant tout simplement envie de faire l’amour. Le weekend, vous pouvez venir l’après-midi, ou en début de soirée. Il nous suffira d’une petite heure en tête à tête pour prendre du plaisir. Je suis de Paris, donc si vous êtes du coin, laissez-moi un petit mot. Nous pourrons discuter ensemble la semaine en soirée, puis nous rencontrer le weekend qui suit.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Un commentaire

  1. Paranthoen Dit:

    Bonjour, je suis très intéressé, je suis un jeune homme blanc de 18 ans châtain aux yeux vert 1m76 et 70kg merci et j’espère à très vite bonne journée à vous et je n’ai pas messenger que par mon mail marveen.paranthoen@gmail.com merci de votre compréhension bisous et au fait je suis de Paris et j’ai mon permis

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.