Rebecca recherche un homme prêt à le faire dans une forêt

Je suis une jeune maman de 33 ans. Je suis divorcée. J’habite à Paris, et pour le moment, je me satisfais de ma vie de maman célibataire. J’ai une envie précise. C’est principalement pour cette raison que je dépose une annonce. J’ai le fantasme de faire l’amour dans une forêt. C’est une chose que je n’ai jamais eu l’occasion de faire, mais j’y pense depuis de très nombreuses années. Je reconnais que je n’ai jamais cherché à le réaliser. C’est la première fois que je fais la démarche. Je suis libre souvent le samedi après-midi. Je connais un endroit parfait. Si vous êtes intéressé, laissez-moi un message. Parlez-moi un peu de vous. Décrivez-vous. Si nous avons un bon feeling, nous pourrons nous fixer un rendez-vous dans un café, puis partir directement dans la forêt pour y passer un moment intime.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Un commentaire

  1. enric Dit:

    Salut je m’appelle enric j’habite à Paris J’ai 20 ans je suis célibataire depuis peu j’aime le cul et surtout dans les endroits insolites j’habite seul dans un appartement et j’aimerais te rencontrer je trouve ton fantasme insolite et moi j’aime ça je suis super chaud pour te rencontrer contact moi par mail gayedjibs@gmail.com

Laisser un commentaire