Relation sans prise de tête avec une maman sexy

Brune, 1m76, gros seins, et chatte rasée. J’ai 43 ans, je cherche un homme, ou de préférence un jeune homme pour un plan sexe. Je suis disponible rapidement je peux pas recevoir, par contre je me déplacer. Je suis mariée donc très discrète. Merci également de faire preuve de discrétion. Si jamais ça vous intéresse, je suis de Lyon, et très ouverte. A vous de voir.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

7 comments

  1. Xavier Dit:

    Hello Chaude Coquine,
    Suis grand, brun, allure bcbg/sportive, endurant, sympa, souriant, tbm ….
    Suis sur Paris et pourrais me libérer en journée …
    pour pratiquer dans la douceur, la sensualité et la tendresse, en toute discrétion et sans prise de tête, jeux sexuels agréables …
    Voici mon courriel/MSN pour pouvoir me contacter discrètement :
    bestone@hotmail.fr
    Au plaisir de partager ensemble …
    Doux baisers, Xavier.

  2. fred318 Dit:

    Coucou,
    Envie de piment dans ma vie sexuelle, marié donc très discret… Je suis demain à Lyon pour raison pro, je serai à l’hôtel et je peux te recevoir. Dans le respect de chacun, à la recherche du plaisir…En espérant te voir demain…

  3. thales Dit:

    chutttttt je suis moi aussi marié et j’adore les jeux sexuel pour un plaisir partagé.
    je suis à Lyon toutes les semaines du lundi au jeudi soir dans un bel hotel et je peu of course te recevoir LOL
    bisous partout et contact moi sur element.50@voila.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.