Rencontre en soirée avec une femme délaissée par son conjoint

Je m’appelle Cindy. J’ai 39 ans. Je suis une femme blonde assez grande. J’ai des yeux bleus, un joli sourire, et une belle chatte épilée. Je suis en couple, mais je ne couche plus du tout avec mon conjoint. J’ai une vie routinière. Je suis délaissée. C’est pour moi très difficile. Donc, je dépose cette annonce. Je souhaite avoir une aventure d’un soir. Je cherche un homme compréhensif, propre, et un peu d’endurant. Bien sûr, mon partenaire doit pouvoir me recevoir chez moi. L’âge m’indiffère. Du moment que nous sommes à l’aise ensemble, c’est le plus important. Je vous attends. Gros bisous.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Un commentaire

  1. Bastien Dit:

    Cc Cindy je m’appelle Bastien j’ai 22ans. Je cherche une relation coquine et sympa avec une jolie et Belle femme comme tu me semble l’être.
    J’adore le sexe, je fais 1m89 pour 80kg.
    Bisous et a bientôt je l’espère

Laisser un commentaire