Un moment intime sur Paris avec la belle Amélia

Du sexe en 5 minutes, ça ne m’intéresse pas. Je suis une femme patiente, qui prend son temps. J’aime beaucoup faire languir mon partenaire. Discuter avec lui de tout et de rien. L’exciter pour lui donner envie de moi. Les préliminaires sont très importants. Par contre, je peux sans soucis coucher avec un homme jeune ou mûr. Du moment que vous êtes patient, endurant, et coquin, c’est le plus important. Je me prénomme Amélia, je suis blonde avec des yeux verts. J’ai une petite poitrine, une chatte rasée, et des grosses fesses. Libre l’après-midi sur Paris, je me déplace ou vous reçois avec plaisir. C’est vous qui voyez !

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Un commentaire

  1. alex Dit:

    Bonjour, je suis intéressé par votre annoncé, moi aussi préférant les longues préliminaires. Jeune étudiant d’origine italienne, 21ans mais encore puceau. je suis TBM mais très doux, attentionné, drole et à l’écoute de l’autre (donc discuter de tout et de rien ne me dérangera pas ^^) Je peux me déplacer rapidement sur Paris. si vous êtes intéressée, contactez-moi 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.