Une coquine de 52 ans cherche un homme simple

J’aimerais passer une petite soirée à faire l’amour. Je suis en couple, mais comme je ne couche plus avec mon conjoint, j’ai beaucoup de liberté. C’est surtout la semaine que je suis libre. Mon conjoint est toujours en train de jouer, ou avec des amis à lui. Comme je me retrouve seule, je peux sans problème vous rejoindre chez vous. Pour le moment, je ne souhaite pas entamer une relation suivie. Je me contenterais d’une seule soirée coquine. J’aimerais m’offrir de bons massages, un cunnilingus, une fellation. J’ai envie de prendre tout mon temps, et de faire durer le plan sexe un assez long moment. Si c’est aussi ce que vous souhaitez, vous n’hésitez pas à me le faire savoir.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Un commentaire

  1. bebel Dit:

    Bonjour ou bonsoir
    Votre annonce a le mérite d’être claire
    Si on pouvait avoir le côté affectif en plus je crois que ça ne fera que du bien
    Je suis disponible à tout moment..
    Contactez moi dès que possible je me ferais un plaisir de vous répondre

Laisser un commentaire