Une femme de Montpellier à la recherche d’une femme sérieuse

Je suis mère de famille, mais séparée depuis plusieurs mois. Je souhaite reformer un couple, mais pas avec un homme. Cette fois, je souhaite être avec une femme. Je n’ai couché qu’avec une seule femme dans ma vie. J’étais jeune. J’avais 22 ans. Nous étions restées ensemble 2 mois. C’était une relation exceptionnelle. Aujourd’hui, j’ai 42 ans. Je suis mûre, et plus réfléchie. Je n’ai pas envie d’une simple aventure sans lendemain. Je préfère démarrer une relation durable. Comme nous sommes sur un site public, je ne peux pas vous dire grand-chose. Je suis rousse, ronde, et j’ai une chatte poilue. Je pourrai vous en dire plus en privé. J’espère que vous me contacterez prochainement.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.