Une femme mûre divorcée veut rencontrer un homme sur Paris afin de réaliser avec lui un fantasme

Je suis divorcée depuis peu. Pour le moment, je n’ai pas envie de me mettre une nouvelle fois en couple. Je préfère opter pour une aventure sans lendemain. Je recherche ici un homme vivant sur Paris, et ayant tout comme moi l’envie de faire l’amour dans un parking souterrain. Je ne sais pas si vous avez ce fantasme. Moi je l’ai. Si vous ne l’avez pas, mais que vous êtes prêt à m’aider à le réaliser, ça me convient parfaitement. Je demande de la discrétion. Je vous demande une bonne hygiène de vie. En dehors de ça, je n’attends rien de particulier de votre part. J’espère que vous n’allez pas trop me faire attendre. Je vous dis à bientôt, en vous faisant de gros bisous partout.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

2 comments

Laisser un commentaire