Une grand-mère de 66 ans recherche un homme ordinaire pour une aventure suivie

Je suis seule depuis quelques années. Je prends du plaisir en utilisant mes doigts, et mon vibromasseur. C’est une chose que j’apprécie, je dois bien le reconnaitre. Malgré ça, la présence d’un homme me manque. Je dépose donc cette annonce avec le désir de rencontrer un homme acceptant de faire l’amour. Attention, je ne suis pas ici pour me lancer dans un plan sexe simple. J’aimerais faire l’amour avec cette personne de manière régulière. J’ai vraiment envie de faire l’amour avec la même personne pendant plusieurs semaines, plusieurs mois, et peut-être plusieurs années. Maintenant, vais-je trouver un homme avec la même envie ?

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

3 comments

  1. grand père Dit:

    chère grand mère j’ai les meme désirs que vous,je serais ravi de faire votre connaissance bises(en attendant plus) a bientot j’espère

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.