Une lesbienne en couple discrète sur Marseille

J’habite Marseille, je suis en couple mais 100% lesbienne. Je n’ai plus de relations sexuelles avec mon mari. Nous sommes toujours ensemble par manque de moyen financier. Aujourd’hui je voudrais pas continuer à me priver et à passer à coté de ma sexualité. J’ai quand même 46 ans donc je pense qu’il est temps pour moi de profiter. Je cherche une femme prête à se lancer dans une relation discrète mais longue durée avec moi. Je cherche pas forcément une femme en particulier. Je suis disponible tous les weekends et également le soir durant la semaine. Si une femme est intéressée, qu’elle me contacte.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.