Une maman aux petits seins vivant sur Marseille

Seriez vous disposé à faire ma connaissance ? Je préfère vous prévenir, je suis en couple. Donc je ne cherche pas un homme qui s’attache. Notre relation si elle a lieu sera sans lendemain. J’espère que nous pourrons profiter le temps d’une après-midi. Moi je ne reçois pas mais je me déplace sans problème. Par contre, il est évident que je demande de la discrétion. Je suis prête à tromper mon compagnon car je ne prends quasiment plus de plaisir au lit avec lui. Donc si un marseillais assez coquin veut passer un moment coquin avec une femme, il peut compter sur moi. Je n’ai que des petits seins mais je suis assez sexy et coquine pour vous faire craquer.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on PinterestShare on LinkedInShare on TumblrEmail this to someonePrint this page

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

2 comments

  1. hanatole Dit:

    Bonjour
    je suis disposé à faire votre connaissance pour autant que vous le soyez? Je suis en couple moi aussi. et je ne cherche pas une femme qui s’attache. je suis de votre avis sur une relation sans lendemain. Je peux me libérer le temps d’une après-midi. je peux me déplacer aussi déplacer aussi sans problème. je demande aussi de la discrétion. Je suis prête à tromper ma compagne car j’ai le même problème avec elle. je suis assez coquin pour autant que la partenaire le soit aussi. les petits seins sont mignons nous pouvons échanger sur l’adresse mail dans un premier temps.

  2. Jules Dit:

    Salut jeune homme de 18 ans avec belle bite de 20 cm je chèche de la baise et rien que de la baise pas d’attachement je peut te recevoir quand tu veut sur Marseille

Laisser un commentaire