Une maman d’origine asiatique souhaite s’évader d’un point de vue sexuel

Je suis mariée depuis 16 ans. Je vais sur mes 52 ans, et je n’ai pas envie de passer à côté de mes plus belles années. Depuis plusieurs années, il n’y a plus rien entre mon mari et moi. Ça fait plusieurs années que je me prive. J’espère que ça ne durera pas. Je suis une femme asiatique d’1m70 pour 60 kilos. J’ai une petite poitrine, mais je pense être une femme féminine. Je suis libre durant la semaine, mais je ne peux pas recevoir. Je suis prête à me déplacer partout sur Paris. Bien sûr, nous nous rencontrerons en toute discrétion. Même si je suis ouverte aux aventures d’un soir, j’aimerais me lancer dans une aventure suivie. Plus nous coucherons ensemble, plus nous aurons de l’affinité, et de la facilité pour jouir.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire