Une marseillaise en couple non satisfaite de sa vie sexuelle

J’ai une vie sexuelle banale. Je fais l’amour une à deux fois par mois mais c’est toujours simple et rapide. Je suis en couple depuis 10 ans. J’ai 47 ans. Les années passent et il devient difficile pour moi de rester dans cette situation. Je cherche à rencontrer un homme de Marseille qui serait partant pour une relation durable basée sur le sexe. Je n’ai pas l’intention de quitter mon conjoint. Je veux simplement profiter sans jamais me prendre la tête. Pouvoir enfin retrouver une vie sexuelle active. A vous de me dire si ça vous tente ou pas.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

4 comments

  1. hanatole Dit:

    Bonjour
    je suis disposé à faire votre connaissance pour autant que vous le soyez? Je suis en couple moi aussi. et je ne cherche pas une femme qui s’attache. Je peux me libérer en fonction des horaires du lundi au jeudi. je peux me déplacer. je demande de la discrétion. Je suis prêt à tromper ma compagne car j’ai le même problème avec elle. je suis assez coquin pour autant que la partenaire le soit aussi. nous pouvons échanger sur l’adresse mail dans un premier temps.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.