C’est un homme asiatique de 48 ans, et c’est une rencontre sans lendemain qui l’intéresse

Difficile pour moi d’être obligé de prendre du plaisir tout seul, et malheureusement, cela fait de nombreuses années que je n’ai pas eu l’occasion de prendre du plaisir en compagnie d’une femme.

Comme je commence réellement à me sentir seul, je viens ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre, une rencontre sans lendemain.

Je suis un homme d’origine asiatique de 48 ans.
Je mesure 1m75, et pèse 54 kilos.

Je ne suis pas forcément un amant exceptionnel, cela dit, je ne pense pas me tromper en vous disant que je me débrouille sacrément bien pour entrainer mes partenaires au septième ciel.

Pour le moment, ce que je peux vous proposer, c’est de prendre tranquillement le temps de faire connaissance en privé, ce qui ne nous coûte finalement qu’un peu de temps.

Si nous sommes réellement sur la même longueur d’onde, à ce moment-là, nous aurons l’occasion de nous planifier une rencontre.

C’est à Dijon que j’habite, et pour ma part, je me rends disponible assez souvent, en sachant que je peux aussi bien recevoir que me déplacer.

Je ne vous dis pas que vous allez vivre le meilleur moment de votre vie avec moi, mais je suis certain que vous allez prendre beaucoup de plaisir, et que vous allez en garder un excellent souvenir.

À très vite.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.