Je ne demande pas mieux que d’entretenir une liaison avec un homme qui aime autant que moi le sexe

Je suis une maman de 30 ans. Je suis divorcée, mais heureuse comme ça. Par contre, aimant le sexe, je souhaite constamment prendre du plaisir. Je pense qu’il est évident que je m’inscris ici pour faire une nouvelle rencontre. Je recherche un homme de 20-40 ans. Il doit, tout comme moi, aimer le sexe. Attention, une rencontre sans lendemain ne m’intéresse pas. C’est une liaison sexuelle que je suis désireuse d’entamer. Je suis donc en recherche d’un homme qui accepterait de prendre son pied avec moi régulièrement. En devenant des amants, nous pourrons, au fil du temps, nous connaitre de mieux en mieux, et donc réussir à nous satisfaire pleinement. Je vous attends pour un premier contact.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

1 comments

  1. Franck B Dit:

    Bonsoir jolie Maman. Même si je sais que je ne correspond pas à ta recherche initiale, car j’ai 51 ans et je suis très intéressé par ton annonce. De plus, si vous le souhaitez bien sûr, nous pourrions également avoir une liaison sexuelle suivie. J’habite dans le 77 et je travaille sur Paris. Je suis très doux, très câlin, attentionné, respectueux, discret et toujours à l’écoute de ma partenaire. J’aime donner du plaisir, la douceur, la sensualité, la volupté, les longs et délicieux préliminaires et je n’ai quasiment aucuns tabous. Gros bisous. fbgphone@gmail.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.