Un Asiatique de Paris se retrouve ici pour essayer de trouver une femme avec laquelle partager du plaisir

Je suis un homme d’origine asiatique de 51 ans.
Je suis grand et fin, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai un physique qui est sacrément sympa.

Je suis célibataire, et comme je suis contraint de prendre du plaisir en solitaire, je m’inscris ici pour essayer de faire une nouvelle rencontre.

Je suis un homme relativement ouvert, du coup, en dehors du fait que je recherche une femme désireuse de faire l’amour, je peux vous dire que je ne demande rien de particulier à ma future partenaire.

L’âge et le physique ne sont absolument pas des critères, tout comme je peux vous dire que je ne demande absolument rien concernant l’ethnie.

Je n’attends pas spécialement une femme expérimentée, tout comme je peux vous dire que je ne suis absolument pas contre.

C’est à Paris que j’habite. C’est en soirée que je me rends disponible, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.

Si vous acceptez de partager du plaisir en compagnie de l’homme que je suis, contactez-moi pour me le faire savoir.

Après avoir pris le temps de faire connaissance en privé, nous pourrons sans problème regarder nos disponibilités communes, et nous planifier une rencontre.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.