Un jeune homme de Rennes recherche une cougar, il veut lui faire l’amour le temps d’une soirée

Je suis un jeune homme de 26 ans. Je suis grand et fin. Je suis blond aux yeux noisette, et je ne pense pas me tromper en vous disant que j’ai un physique qui est sacrément plaisant.

Cela fait un petit moment que je suis seul dans le lit, et comme je ne suis pas spécialement désireux de prendre du plaisir en solitaire, je viens ici pour faire une nouvelle rencontre.

C’est une femme cougar que je recherche, une femme d’au moins 38 ans qui a un faible pour les jeunes hommes. Je ne regarde ni le physique ni l’ethnie de ma future partenaire. Par contre, j’apprécierais vraiment que cette dernière ait une grande expérience dans le domaine du sexe.

Je suis de Rennes, surtout libre en soirée, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.

Je ne suis pas parfait au lit, mais j’ai de l’expérience, de l’endurance, et je suis réellement ouvert à de nombreuses choses.

Si vous pensez pouvoir passer un moment relativement sympa en ma compagnie, je ne peux que vous inviter à me contacter pour me le faire savoir. Nous allons tranquillement faire connaissance, et nous aurons l’occasion d’aviser en fonction de notre feeling.

Je vous attends, vous faisant simplement de gros bisous partout partout.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.