Je m’appelle Murielle. Je suis une maman de 47 ans. Je suis une femme blonde aux yeux noirs, et même si je ne suis pas une mannequin, je suis quand même une jolie femme.
Comme je suis seule et délaissée, je dépose cette annonce pour essayer de trouver un homme qui serait open pour prendre du plaisir avec moi pendant quelques heures.
Je recherche un homme de 30 ans minimum. Le physique et l’ethnie ne sont absolument pas des critères pour moi. De plus, je ne recherche pas forcément un homme expérimenté. Du moment que mon partenaire tient bien la distance, c’est l’essentiel.
Je suis de Lyon. Je me rends disponible principalement pendant les soirées, et je peux aussi bien recevoir discrètement à la maison que me déplacer.
Je vous propose de faire connaissance en privé. Si nous réussissons à accrocher, nous pourrons sans problème nous planifier une rencontre.
