Bon plan sexe avec une maman mariée très coquine

Être une femme mariée ne m’empêche pas de prendre du plaisir ailleurs que dans mon lit conjugale. Même si je continue d’avoir des relations sexuelles avec mon mari, on peut dire que je ne couche pas beaucoup avec lui. De plus il n’arrive pas toujours à me faire atteindre l’orgasme. Du coup il m’arrive de temps en temps de me masturber en solitaire ou d’aller voir ailleurs. En ce moment j’ai envie d’aller voir ailleurs. Je suis donc là à me chercher un partenaire. Que ce soit un jeune homme ou un homme mûr ça ne me pose aucun problème. L’important c’est que je sois en compagnie d’un homme aimant le sexe et pouvant tenir un assez long moment sans jouir.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

4 comments

  1. nicolas Dit:

    Bonjour

    Un petit tour au vesinet te plairais ? D’où es tu ?

    Moi, c’est nico, j’ai 33 ans et je serais ravi de te recevoir chez moi, au Pecq. J’adore pratiquer le massage, et le cunilungus. J’aime faire l’amour plusieurs fois.
    Je suis blanc, cheveux long brun, 1 m 87 pour 85 kg, je peux t’envoyer des photos si tu me donne ton mail.

    Quand aimerais qu’on ce rencontre ?

    mon mail: mignon.petit.loulou@gmail.com

    Bonne journée

  2. julian Dit:

    Bonjour je m’apelle julian j’ai 27 ans je suis preparateur phisique c est a dire sportif je fais 1m77 et 78 kilos mais du muscle. je t envoi une photo de moi par mail si tu veux et je suis tres intérréssé a te voir mon mail parise.julien@yahoo.fr et mon numéro de telephone 06 33 66 78 20 a tres vite.Julian

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.