Relation coquine avec une maman coquine et sexy

Je suis une mère de famille de 2 enfants qui a parfois besoin de se détendre. Je cherche simplement une relation coquine, et sexy avec un jeune homme de 18 à 30 ans. Moi j’ai 45 ans, je suis brune, plutôt jolie, mais en couple donc très discrète. Si jamais il y a un homme qui aime les belles coquines aux gros seins, qu’il n’hésite pas à venir me voir.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

7 comments

  1. william Dit:

    bonsoir,
    moi sa me dirais bien de venir vous voir même que je serais très enchanté de réalisé mon fantasme qui est de le faire au moin une foi avec une vraie femme expérimentée
    donc je suis de paris ,j’ai 21 ans 1m81 et si sa te vous dis faite moi signe

  2. Xavier Dit:

    Hello Chaude Coquine,
    Suis grand, brun, allure bcbg/sportive, endurant, sympa, souriant, tbm ….
    Suis sur Paris et pourrais me libérer en journée …
    pour pratiquer dans la douceur, la sensualité et la tendresse, en toute discrétion et sans prise de tête, jeux sexuels agréables …
    Voici mon courriel/MSN pour pouvoir me contacter discrètement :
    bestone@hotmail.fr
    Au plaisir de partager ensemble …
    Doux baisers, Xavier.

  3. Jerry Dit:

    Jeune de 22ans de nimes,mince, cheveux noir, yeux marrons, 1m70, 60 kg, d’origine asiatique, a toujours rêver d’avoir une relation coquine avec une maman, aimerait vous connaitre d’avantage et savoir d’ou vous etes pour une relation coquine !!! mon mail : jerry_lasiatik@hotmail.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.