Une femme de 33 ans veut passer la soirée au lit, avec un homme endurant

Bonjour. Je dépose cette petite annonce pour la toute première fois. Je ne vois pas pourquoi je vais faire compliqué alors que je peux faire simple. Je suis une femme célibataire de 33 ans. Je suis maman, mais ça ne m’empêche pas d’avoir des disponibilités. Je suis libre certains soirs, et généralement, je me retrouve toute seule à la maison. Je souhaite faire une rencontre lors d’une de mes soirées solitaires, et c’est principalement pour cette raison que je viens déposer cette petite annonce. Je souhaite rencontrer un homme libre, prêt à faire une rencontre d’une soirée avec une femme de mon style. Je lui demande de l’endurance, de l’hygiène, de la discrétion, et du respect. Laissez-moi un message si jamais vous avez envie que nous fassions.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Un commentaire

  1. Matthieu34 Dit:

    Je suis votre homme
    Bonjour à vous. Je m’appelle Matthieu :
    -Je suis une homme de 18 ans
    -blanc
    -1 m90 ,
    -92 kg
    -brun
    -yeux marron
    Je cherche une femme de +35 . Je suis discret .Je n’ai pas d’expérience sexuel mais je peux m’adapter pour vous : tantôt sensuel tantôt sauvage .Je me colle a votre rythme. Je vous contacte pour profiter de votre expérience et je suis prêt a me déplacer

    Me contacter : kikou15girls@gmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.