Une grosse coquine de Paris cherche un homme ayant une assez bonne endurance

J’ai 44 ans. Je suis brune, et un peu forte. J’assume mon corps. Je mets en valeur mes rondeurs. Je suis une femme plutôt coquine, et n’ayant pas eu l’occasion de faire l’amour avec un homme, je commence sérieusement à me sentir en manque, voilà pourquoi je souhaite faire une nouvelle rencontre. Je suis de Paris, libre surtout en soirée. Je suis ouverte concernant l’âge de mon partenaire, de même que son physique, mais il est important que mon partenaire soit endurant. Je me sens terriblement excitée, voilà pourquoi j’ai envie de faire l’amour un assez long moment. C’est à vous de me dire si vous acceptez de partager du plaisir avec moi.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Un commentaire

  1. alain k Dit:

    Bonjour,
    Votre annonce me plait beaucoup, je serais heureux de vous rencontrer.
    Je suis un homme black martiniquais de 50 ans, 1m80, 88kgs, libertin, joueur et cérébral.
    Je recherche rencontre réel.
    Je peux recevoir ou me déplacer seul ou avec un complice black aussi.
    A bientôt,
    Alain
    alainco1@hotmail.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.