Une jeune maman bisexuelle souhaite faire l’amour discrètement avec une femme

Bonjour. Je vais essayer de faire court. Je m’appelle Lindsay. Je suis une mère de famille de 31 ans. Je suis encore jeune, mais j’ai déjà 2 enfants. J’ai également un mari. Je suis en couple depuis 6 ans. Étant bisexuelle, j’avais l’habitude de prendre du plaisir avec des hommes et des femmes. Depuis que je suis en couple, je ne couche plus qu’avec mon mari. Le sexe entre femmes me manque. Je suis donc ici à la recherche d’une partenaire. Je cherche une femme discrète ayant la possibilité de me recevoir chez elle. Je ne suis jamais libre le weekend, donc, nous devrons nous rencontrer la semaine. De plus, je préfère vous prévenir, je ne souhaite pas démarrer une relation longue durée. Je veux uniquement prendre du plaisir sans lendemain. Si vous désirez la même chose, c’est parfait.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.