Une jeune maman de Lille a le désir de faire l’amour avec un homme assez endurant

Je suis une jeune maman de 22 ans. Je suis célibataire. Je n’ai pas pour désir de me mettre en couple. J’ai peu de temps libre. La plupart du temps, je suis avec ma fille. Je suis libre souvent lors de certains de mes weekends. Je dépose donc cette petite annonce pour essayer de faire une rencontre. Je souhaite rencontrer un homme avec une bonne endurance. Un homme ne voulant pas d’une relation suivie. Lui et moi, nous ne nous rencontrerons qu’une seule fois, uniquement pour faire l’amour. La rencontre se fera un weekend, quand nous serons libres tous les deux. Pendant une heure ou deux, nous resterons à la maison, dans le lit, et nous nous donnerons du plaisir sans nous soucier de rien. C’est en tout cas ce que je vous propose. Si vous acceptez ça, surtout, n’hésitez pas à me laisser un message. Nous en parlerons avant une éventuelle rencontre.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.