Véronique désire faire une rencontre coquine

Bonjour messieurs. C’est la toute première fois que je dépose une annonce coquine. Pour tout dire, je suis un peu excitée. Je n’ai jamais couché avec un homme que je ne connaissais pas. Tous mes partenaires, je les connaissais. Je n’ai pas besoin d’en savoir beaucoup sur vous. Votre âge, votre prénom, votre physique. Moi je m’appelle Véronique. J’ai 42 ans. Je suis rouquine, j’ai une chatte poilue, un petit cul et une grosse poitrine. Je mesure 1m77 et je pèse 64 kilos. Si vous avez envie d’en savoir plus, vous n’hésitez pas à me contacter. Je serais me plier en quatre pour vous.

Ouvrez gratuitement votre compte

Cliquez sur le bouton si dessous vous permettra de valider l'ouverture de votre compte. Vous recevrez par la suite un email vous confirmant cette ouverture. Vous pourrez alors vous connecter, et commencer à faire des rencontres.

Je valide l'ouverture de mon compte

L'inscription n'est pas obligatoire, mais elle vous permettra de discuter en temps réel avec de nombreuses personnes célibataires. La messagerie est sécurisée, anonyme, et simple à utiliser.

Quelques personnes célibataires

  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  
  •  ,  

Un commentaire

  1. Thierry Dit:

    Bonjour a vous
    Je me presente en quelques mots, Thierry, 45ans, brun, 1m75 pour 78kg, on me dit physique agréable, mais ce sera a vousd’en juger bien sur
    Je suis marié, 3 enfants et amoureux de ma femme, mais celle ci ne comble hélas plus mon appétit sexuel.
    Je recherche une femme qui apprécie particulièrement les longues caresses, pour ma part le corps d’une femme est absolument divin.
    Si en plus elle porte des dessous coquins c’est le plaisir total, shortys, tangas, culottes préféré aux strings qui ne couvrent pas assez vos formes.
    Les bas et collants ainsi que les nuisettes sexy sont tres tres apprécies.
    Le sexe pour le sexe n’est pas forcement une finalité pour moi, il y a tant de façons de prendre du plaisir a deux.
    J’habite proche de St Etienne, et suis relativement libre en journée ou en fin d’AM la semaine.
    J’attends impatiemment de vos nouvelles, et reste a votre disposition pour davantage de renseignements.
    mille baisers
    Thierry

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.